Haut de page
Image de Bandeau

RÉSEAUX TELECOM

RÉSEAUX TELECOM

Etes-vous sûr de ne manquer aucun appel ? Tous les appels entrants nécessitent-ils une réponse personnalisée de vos collaborateurs ?

Oubliez les communications chronophages, Syscom dimensionne les systèmes télécom et vous propose une solution adaptée : du traitement d’appel d’urgence au routage d’appel polluant en passant par les centres d’appels intégrés.

 

Vous profitez de toute une gamme de services personnalisés

La gestion des interventions

Réception de toutes les demandes d’interventions etd’administration, selon des horaires et modalités adaptés au besoin de l’organisation du travail. Analyse des demandes et des traitements directs ou indirects par tout intervenant approprié. Suivi jusqu’à complète réalisation que nos équipes soient ou non directement concernées (suivi de l’intervention des opérateurs ou des tiers mainteneurs).

La maintenance des équipements

Réalisation des travaux de maintenance préventive et curative sur tous les équipements télécoms & informatiques afin d’assurer leur fonctionnement opérationnel.

L’administration des équipements

Réalisation de travaux d’adjonction et de mise à jour des équipements et des bases associées afin d’assurer leur utilisation opérationnelle par nos clients.

Le reporting et le suivi de gestion

Production de rapports périodiques dans tous les aspects des domaines d’interventions : depuis le relevé des interventions demandées jusqu’au suivi des consommations téléphoniques et internet en passant par l’élaboration de campagnes d’appels mystères.

Les services telecoms à la demande

Mise à disposition d’outils de communication pour un usage ponctuel à la demande depuis l’envoi de SMS jusqu’à la web-conférence.

Le plan d’urgence

Mise en place d’un processus spécifique en cas de défaillance des équipements pour assurer le plus haut degré de disponibilité.