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Assistante de production H/F-Cuers

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Type d'offre : Conduite d'activité
Filiale : GROUPE SCOPELEC
Lieu : Cuers (83)
Type de contrat : Intérim / CDD
Offre ajoutée le 24/09/2019

Activités :

Acteur majeur du secteur des télécoms et du numérique, le Groupe Scopelec relie les hommes et connecte les territoires depuis plus de 45 ans, en France et en Outre-mer.

Intégrer nos équipes c’est avant tout partager des valeurs telles que le collectif, l’humain et l’engagement, et devenir un acteur du premier groupe coopératif français.

Vous souhaitez participer au développement hors du commun de notre groupe et rejoindre nos 3 900 collaborateurs ? N’attendez plus, il y a forcément un poste qui vous attend chez nous !

Pour renforcer notre conduite d’activité nous recherchons aujourd’hui un Assistant de production H/F sur notre site de Cuers (83)

En appui des équipes de production, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales qui en découlent.

Pour cela, vous devez :

  • Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions, constituer les dossiers
  • Planifier les interventions techniques et optimiser le plan de charge des techniciens
  • Suivre et coordonner l’action des équipes techniques
  • Reprise de rendez-vous clients suite aux échecs de production
  • Enregistrer et mettre à jour des interventions techniques et s’assurer de leur conformité
  • Enregistrer et préparer les éléments de rémunération et de facturation
  • Facturer et clôturer les interventions
  • Relever et traiter des dysfonctionnements, proposer des solutions
  • Assurer un reporting périodique des interventions techniques
  • Contrôler et valider les comptes rendus d’interventions des techniciens

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac à Bac +2 filière administrative ou commerciale et/ou vous avez une première expérience dans un environnement administratif technique. Le reporting d’activité, la gestion de production et le traitement des appels sont des responsabilités que vous connaissez et avez pratiqué.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office et notamment Excel) et savez-vous adapter facilement aux logiciels internes. 

Votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d’initiative seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.

A compétences égales, poste ouvert aux travailleurs handicapés

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