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Assistant de gestion polyvalent H/F

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Filiale : GROUPE SCOPELEC
Lieu : Flers (61)
Type de contrat : CDD
Offre ajoutée le 05/03/2019

Activités :

Spécialisé dans la conception, l’exploitation et la maintenance d’infrastructures de télécommunications et l’intégration de solutions connectées, le Groupe SCOPELEC, est présent dans 83 sites en France et Outre-Mer, avec un Chiffre d’affaires de 430 millions d’euros en 2018 à +70% sur 3 ans

Au cours des trois dernières années, ce sont plus de 1000 emplois nets qui ont été créés pour un effectif qui dépasse les 3800 collaborateurs à fin 2018. Engagés autour de valeurs humaines fortes nous vous proposons d’être acteurs ensemble dans la pérennité pour servir la génération numérique de demain.

Pour renforcer notre conduite d’activité nous recherchons aujourd’hui un Assistant de production H/F

 

VOTRE MISSION

En appui des équipes de production, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales qui en découlent.

Pour cela, vous devez :

  • Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions, constituer les dossiers
  • Planifier les interventions techniques et optimiser le plan de charge des techniciens
  • Suivre et coordonner l’action des équipes techniques
  • Reprise de rendez-vous clients suite aux échecs de production
  • Enregistrer et mettre à jour des interventions techniques et s’assurer de leur conformité
  • Enregistrer et préparer les éléments de rémunération et de facturation
  • Facturer et clôturer les interventions
  • Relever et traiter des dysfonctionnements, proposer des solutions
  • Assurer un reporting périodique des interventions techniques
  • Contrôler et valider les comptes rendus d’interventions des techniciens

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac à Bac +2 filière administrative ou commerciale et/ou vous avez une première expérience dans un environnement administratif technique. Le reporting d’activité, la gestion de production et le traitement des appels sont des responsabilités que vous connaissez et avez pratiqué.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office et notamment Excel) et savez-vous adapter facilement aux logiciels internes. 

Votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d’initiative seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.

Poste basé à Flers à pourvoir immédiatement pour 6 mois avec possibilité de CDI

A compétences égales, poste ouvert aux travailleurs handicapés

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