Haut de page
Image de Bandeau

Négociateur Télécom H/F - (13)

Retour aux offres d'emplois


Type d'offre : Négociation Télécom
Filiale : GROUPE SCOPELEC
Lieu : Aix en provence ( 13)
Type de contrat : CDI

pourvoir

A pourvoir Immédiatement
Offre ajoutée le 30/03/2021

Activités :

ENTREPRISE 

Acteur majeur du secteur des télécoms et du numérique, le Groupe Scopelec relie les hommes et connecte les territoires depuis plus de 45 ans, en France et en Outre-mer.

Intégrer nos équipes c’est avant tout partager des valeurs telles que le collectif, l’humain et l’engagement, et devenir un acteur du premier groupe coopératif français.

Vous souhaitez participer au développement hors du commun de notre groupe et rejoindre nos 3 900 collaborateurs ? N’attendez plus, il y a forcément un poste qui vous attend chez nous !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd’hui un Négociateur de Sites Télécom H/F.

VOTRE MISSION : 

Vous interviendrez sur les volets suivants :

Prospection : Vous initiez le contact avec tous types d’interlocuteurs (bailleurs, SCI, particuliers, copropriétés, collectivités, mairies etc.). Vous mettez en places des actions commerciales et obtenez des rendez-vous (assemblées générales, visites de sites, réunions techniques et négociations financières).

Négociation : Vous menez les négociations avec les organismes de gestion immobilière. Lors de ces négociations, vous représentez l’entreprise et l’opérateur (en présentant et défendant l’offre) et vous arrêtez les modalités du contrat en collaboration avec les signataires.

Administration et suivi : Vous suivez et relancez votre portefeuille. Vous restez en permanence en alerte sur les éléments indispensables au bon déroulement de votre activité (dates d’assemblées générales, réunion techniques). Vous remplissez les conventions d’équipement et participez activement au montage des dossiers en coordonnant les différentes parties prenantes. Vous contribuez à la conception des projets, et êtes garants des obtentions des autorisations administratives et règlementaires nécessaires à la construction des sites.

VOTRE PROFIL :

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 de filière Technico-Commerciale, Immobilière ou Urbaniste. Doté(e) d’une excellente communication, vous êtes autonome et faites preuve d’un sens du service irréprochable. Une expérience dans le secteur des télécommunications ou de l’immobilier serait un plus. La curiosité est pour vous une seconde nature. 

Votre sens de l’organisation et votre rigueur vous permettront de monter et suivre les dossiers. Vous êtes titulaire du permis B - Des déplacements ponctuels sur le secteur  sont à prévoir.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

Merci d'envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante : CANNOSSE@groupe-scopelec.fr

Postuler à cette offre