Haut de page
Image de Bandeau

Crespy opte pour une offre opérateur BTIP SIP

avril 2016 - Revel

SYSCOM

UN BESOIN BIEN IDENTIFIE 

       Au départ, Crespy souhaitait disposer d’une gestion d’accueil centralisée pour ses différents sites distants et d’une mise en réseau fiable et rapide permettant d’assurer la compatibilité du matériel informatique et le développement de son offre opérateur.

       Fort de son expérience dans ce domaine, Scopelec a donc proposé à Crespy une approche globale avec un retour sur investissement immédiat. Une solution opérationnelle VPN BTIP SIP permettant une rationalisation des coûts opérateurs et du matériel et qui répond idéalement aux besoins de rapidité, de réactivité et de gestion de l’information en interne (notamment pour l’envoi de fichiers).

image solution proposée par syscom vpn btip sip

LA SATISFACTION AU RENDEZ VOUS

       Pour les dirigeants et collaborateurs, la satisfaction est complète. Pour certains, ce fut même une surprise de disposer d’une solution adaptée d’aussi près à leurs besoins et sans surcoût par rapport au budget initial.

       Grâce à Scopelec, Crespy dispose donc aujourd’hui d’une solution opérationnelle et efficace pour l’ensemble de son organisation permettant ainsi :

  • La centralisation de l’accueil.
  • L’amélioration de sa gestion commerciale.
  • L’acquisition d’un gain de temps considérable.

       Seul intégrateur disposant des compétences à installer ses propres équipements IPBX cette offre opérateur complexe et novatrice, Scopelec a pu démontrer tout son savoir-faire grâce à ce projet ambitieux et parfaitement mené.